• Les actions 2018-2019 - 20 mars

CAFE PARENTALITE
    L’équipe de l’APEL organise des cafés parentalisés afin d’échanger autour de sujet éducatif.
    Cette année, les temps d’échange sont consacrés à notre thème d’année : l’amitié !
    UN GOUTER D’HIVER
    A la veille des vacances de février, l’APEL offre un goûter à chaque classe.
    DES DESSINS AU SOL
    L’APEL, en partenariat avec l’équipe enseignante, offre aux enfants des dessins au sol dans la cour !
    Entre marelle, parcours, escargot et terrain de sport pour les plus grands, chacun trouvera (...)

• Cabane à lire - Décembre 2017

L’APEL a décidé d’offrir aux enfants une cabane à lire. Ainsi, les enfants pourront profiter de cet espace lors des moments de pause pour feuilleter quelques livres. Afin de rendre les longues journées d’école des élèves mangeant à la cantine plus agréables, un aménagement intérieur sera fait pour qu’ils puissent s’offrir un moment de détente dans ce petit coccon. Avec l’accord de la direction, il a été établi que la cabane sera placée au fond la cour et inaugurée le 8 décembre.
    Pour la construction de la (...)

• Présentation de l’APEL - Février 2013

L’APEL : ASSOCIATION DES PARENTS D’ELEVES LIBRE
    Il s’agit d’un groupe de parents qui dispose de temps à offrir à l’école. Ils organisent les événements forts de l’année avec l’équipe enseignante : Noël, Pâques, la kermesse. Ils soutiennent l’équipe enseignante dans les projets pédagogiques. Ils ont également une mission éducative auprès des familles pour échanger sur des sujets éducatifs.
    Un nouveau bureau a été élu cette année :
    Présidente de l’APEL : Charlotte DRICI
    Vice-présidente de l’APEL : Aurélie (...)