• Temps forts fin d’année 2019-2020 - Mars 2019

Jeudi 19 mars : Carnaval
    Samedi 28 mars : Portes ouvertes
    Lundi 1 avril 2019 : Repas partage
    Vendredi 19 mai 2019 : Journée festive de la communauté éducative sur le thème : "La création"
    Vendredi 19 juin : Matinée d’accueil pour tous les élèves et les nouveaux élèves
    Samedi 13 juin 2019 : Spectacle et (...)

• La discipline...un jeu d’enfants ! - Octobre 2017

Le 10 octobre, l’école de la Providence a eu l’honneur de recevoir Brigitte Racine, infirmière et psychothérapeute à l’origine de la méthode Educoeur.
    Ouverte aux parents et enseignants de l’établissement mais aussi de tout le réseau d’enseignement catholique du Havre, cette conférence avait pour but de sensibiliser l’ensemble des familles et enseignants à cette approche de discipline constructive.
    En effet, à travers diverses anecdotes et situations de crise auxquelles ils peuvent être confrontés, (...)