• Ça pédale ! - Avril 2018

La sortie vélo des CE2 : bonne humeur, soleil et sport au rendez-vous !

• La discipline...un jeu d’enfants ! - Octobre 2017

Le 10 octobre, l’école de la Providence a eu l’honneur de recevoir Brigitte Racine, infirmière et psychothérapeute à l’origine de la méthode Educoeur.
    Ouverte aux parents et enseignants de l’établissement mais aussi de tout le réseau d’enseignement catholique du Havre, cette conférence avait pour but de sensibiliser l’ensemble des familles et enseignants à cette approche de discipline constructive.
    En effet, à travers diverses anecdotes et situations de crise auxquelles ils peuvent être confrontés, (...)

• Goûter de printemps - Avril 2017

Un petit air de printemps s’est invité dans la cour de l’école la veille des vacances.
    L’APEL a organisé un "goûter de printemps" pour faire découvrir ses actions mais aussi pour le plaisir de partager un moment convivial tous ensemble.
    Le soleil était au rendez-vous !