Publié : 7 décembre 2017

Cabane à lire

L’APEL a décidé d’offrir aux enfants une cabane à lire. Ainsi, les enfants pourront profiter de cet espace lors des moments de pause pour feuilleter quelques livres. Afin de rendre les longues journées d’école des élèves mangeant à la cantine plus agréables, un aménagement intérieur sera fait pour qu’ils puissent s’offrir un moment de détente dans ce petit coccon. Avec l’accord de la direction, il a été établi que la cabane sera placée au fond la cour et inaugurée le 8 décembre.

Pour la construction de la cabane, nous avons pu compter sur MM Monchâtre et Hénaut, papas d’élèves qui ont gentiment offert leur aide.

Pour la peinture, des mamans, à qui la directrice a prêté main forte , ont pu profiter des quelques moments d’accalmie de la météo pour poser la base de peinture blanche.

Le jour du 8 décembre, la cabane, bien qu’inachevée, sera inaugurée en même temps que les nouveaux bâtiments. Elle a été décorée et un ruban a été installé pour l’occasion.

Nous remercions les parents qui se sont portés volontaires et qui n’ont pas hésité à donner de leur temps pour faire en sorte que cette cabane puisse être installée et inaugurée.

Afin que les enfants puissent en profiter au plus vite (surtout en ces jours de pluie et de froid), toute aide de parents volontaires serait la bienvenue pour les travaux et aménagements à venir de la cabane.